Foire Aux Questions
Quelles sont les parties disponibles sur votre site web?
Nous ne proposons seulement que les pièces d'origine (OE). Nous ne vendons seulement que les pièces d'origine! Toutes les pièces et accessoires de voiture sont neufs et n'ont jamais été utilisés. De petites griffures causées par la manipulation ou le stockage sont possibles.
Comment puis-je m'assurer que la pièce est adaptée à ma voiture?
Dans la section CATEGORIES de la home page, vous trouverez toutes les pièces disponibles dans notre magasin. Cherchez le produit qui vous intéresse et allez ensuite à cette page de produit. Sous chaque produit, vous trouverez tous les numéros d'équipement d'origine - vous pouvez vérifier si la pièce est compatible avec votre voiture. En cas de doute, utilisez le bouton vert "Vérifier si cette pièce est compatible avec votre voiture" et remplissez le formulaire. Nous répondrons à votre question le plus rapidement possible.
Quels modes de paiement sont acceptés?
Nous acceptons les modes de paiement suivants : Apple Pay, Google Pay, PayPal, carte de débit ou de crédit, iDeal, Bancontact, Sofort, MobilPay, EPS et virements bancaires. Nous ne pouvons pas accepter les paiements en espèces et contre remboursement.
Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée?
Tous les articles seront expédiés dans les 24 heures suivant la réception du paiement. Les commandes passées avant 11 heures CET seront expédiées le jour même.
Quel est le coût de livraison?
Pour consulter la politique d'expédition, veuillez cliquer sur ce lien.
Combien de temps ai-je pour effectuer un retour?
Tous les achats peuvent être retournés dans un délai de 30 jours. Votre satisfaction est notre priorité.
Puis-je effectuer un achat sans TVA en tant qu'entreprise européenne?
Si vous êtes un client professionnel avec un numéro de TVA UE actif, vous pouvez acheter tous les articles sans TVA. Vérifiez plus de détails ici.