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Conditions générales de vente de auto724.fr

  1. Le propriétaire du site web auto724.fr est AUTO 724 SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ basée à VARSOVIE, UL. KLASYKÓW 8 /20, inscrite au registre des entrepreneurs du registre national des tribunaux tenu par le tribunal de district de la ville de Varsovie, 14e division commerciale du registre national des tribunaux sous le numéro KRS 0000921434, NIP : 5242925336, REGON 38995697800000, capital social de 5 000,00 ZŁ.
  2. Les Conditions générales définissent les règles d'utilisation du Site et de ses fonctionnalités, ainsi que le type et l'étendue des services fournis, y compris les services électroniques fournis par son propriétaire, les conditions de passation des commandes, les conditions techniques, le mode de conclusion et de résiliation des contrats à distance, les conditions de paiement, les conditions de livraison et la procédure de réclamation.
  3. Vous pouvez contacter le Vendeur par e-mail : [email protected] ou par téléphone : +48 530 835 837.

§2 Définitions

  1. Prix – la valeur exprimée en unités monétaires que le Client est tenu de payer au Vendeur.
  2. Jour ouvrable – un jour de la semaine du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés.
  3. Livraison – signifie la livraison des Marchandises au Client par le Vendeur.
  4. Code civil – Loi du 23 avril 1964 sur le Code civil.
  5. Client - une entité effectuant un Achat de marchandises pour sa propre consommation et acquérant des droits sur sa propriété ou ayant l'intention d'effectuer un Achat. Une personne physique ayant la pleine capacité juridique, et dans les cas prévus par la réglementation généralement applicable également une personne physique ayant une capacité juridique limitée, une personne morale et une unité organisationnelle sans personnalité juridique, à laquelle la loi accorde la capacité juridique - qui a conclu ou a l'intention de conclure un Contrat avec le Vendeur.
  6. Consommateur - personne physique qui conclut une transaction juridique avec un entrepreneur sans lien direct avec son activité commerciale ou professionnelle (définition basée sur l'article 221 du Code civil).
  7. Offre - proposition de Produits disponibles sur le Site Internet, y compris les informations pertinentes sur le Produit ou le Service. L'offre peut également inclure des instructions d'utilisation ou des conditions d'utilisation détaillées d'une fonction donnée (si disponible).
  8. Politique de confidentialité - un document précisant les règles de traitement des données personnelles, disponible sur https://auto724.fr/conditions-generales
  9. Produit - tout bien ou service au sens de l'article 2, paragraphe 3, de la loi sur la lutte contre les pratiques commerciales déloyales ; le produit est payant, sauf indication contraire.
  10. Produit physique – produit pouvant être expédié physiquement par la poste/par coursier ou pouvant être récupéré en personne.
  11. Entrepreneur – personne physique, personne morale ou unité organisationnelle sans personnalité juridique, qui s'est vu accorder la capacité juridique par un acte distinct, qui exerce des activités commerciales en son propre nom et qui utilise le site Web.
  12. Entrepreneur ayant des droits de consommateur – une personne physique concluant un contrat directement lié à son activité commerciale, lorsque le contenu de ce contrat indique qu'il n'est pas de nature professionnelle, résultant notamment de l'objet de son activité commerciale, mis à disposition sur la base de la réglementation relative au Registre central et aux informations sur l'activité économique.
  13. Conditions générales – les présentes Conditions générales de vente, qui précisent les règles d'utilisation du Site Internet, de passation de commandes et les règles d'exécution des commandes par le Vendeur.
  14. Site Internet – la page auto724.fr, sur laquelle les Produits sont vendus par le Vendeur.
  15. Vendeur - AUTO 724 SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ basée à VARSOVIE, UL. KLASYKÓW 8 /20, inscrite au registre des entrepreneurs du registre national des tribunaux tenu par le tribunal de district de la ville de Varsovie, 14e division commerciale du registre national des tribunaux sous le numéro KRS 0000921434, NIP : 5242925336, REGON 38995697800000, capital social de 5 000,00 ZŁ.
  16. Marchandises – objet du contrat entre le Vendeur et le Client.
  17. Contrat – accords mutuels entre le Vendeur et le Client définissant les droits et obligations mutuels.
  18. Contrat à distance – contrat conclu sans la présence physique simultanée des parties, avec l'utilisation exclusive d'un ou plusieurs moyens de communication à distance jusqu'au moment de la conclusion du contrat.
  19. Service – toute activité impliquant un élément immatériel qui consiste en un impact sur le Client ou ses biens sans transfert de droits de propriété.
  20. Service électronique – service fourni par voie électronique via le site Web ; service au sens de l'article 2, paragraphe 4, de la loi sur la fourniture de services électroniques.
  21. Utilisateur – entité utilisant le site Web.
  22. Achat – transfert de propriété au client, à titre onéreux ou gratuit.

§3 Services électroniques sur le site Web

  1. Les services électroniques suivants sont disponibles sur le Site : Moteur de recherche, Filtrage des produits
  2. Les services susmentionnés sont fournis dans la mesure décrite directement sur le Site.
  3. La fourniture de Services électroniques aux Clients sur le Site s'effectue dans les conditions précisées dans le Règlement
  4. L'utilisation des Services électroniques est associée à la transmission de données via Internet, qui est soumise aux risques inhérents à Internet.
  5. Il est interdit de transmettre des contenus illicites et illégaux, y compris notamment du matériel faisant l'apologie du terrorisme, représentant des abus sexuels sur des enfants, faisant l'apologie du racisme et de la xénophobie, ainsi que violant les droits de propriété intellectuelle. Pour plus d'informations sur les contenus interdits, voir le paragraphe « Restrictions sur les contenus – contenus illégaux et contenus violant les Conditions Générales, signalement des contenus illégaux, point de contact » des présentes Conditions Générales. §4 Règles de conclusion du contrat Les Conditions Générales et l'Offre définissent les règles de coopération et les conditions d'exécution du contrat. Les Conditions Générales sont mises gratuitement à la disposition du Client tout en bas du Site. Le Client peut à tout moment enregistrer les Conditions Générales en les téléchargeant, en les sauvegardant sur un support de données ou en les imprimant à partir du Site.
  6. Les Conditions générales sont mises gratuitement à la disposition du Client tout en bas du Site Internet. Le Client peut enregistrer les Conditions générales en les téléchargeant, en les sauvegardant sur un support de données ou en les imprimant à tout moment à partir du Site Internet.
  7. Le Client ne peut pas passer de Commande en utilisant des données personnelles incorrectes, de manière anonyme ou sous un pseudonyme.
  8. Les Conditions générales et l'Offre ne limitent ni n'excluent les droits d'un Client qui est un Consommateur ou un Entrepreneur avec des droits de consommateur découlant de réglementations légales obligatoires.
  9. En cas de divergences entre le contenu des Conditions générales et l'Offre, l'Offre fait foi.
  10. Le contrat est conclu lorsque vous cliquez sur le bouton qui indique clairement votre volonté d'acheter avec obligation de paiement ou lorsque vous confirmez explicitement votre volonté de passer une commande par voie électronique.
  11. La réception de la commande sera confirmée par voie électronique. Le contrat est conclu à la réception de la confirmation de commande / confirmation d'expédition dans un message séparé.
  12. Il est interdit au client de fournir des contenus illégaux et il est tenu d'utiliser le site Web conformément à la loi applicable, aux conditions générales et aux bonnes mœurs, en tenant compte des droits personnels et des droits de propriété intellectuelle, en particulier les droits d'auteur du vendeur ou de tiers, et d'une manière qui ne perturbe pas le fonctionnement du site Web.

§5 Prix

  1. Le prix est un prix brut et inclut toutes les taxes requises par la loi, sauf si le Vendeur a clairement indiqué le contraire dans l'Offre.
  2. Le Vendeur informe qu'il est assujetti à la TVA.
  3. Le prix n'inclut pas les informations sur les frais de livraison ou autres frais que le Client est tenu de supporter, et dont le Client sera informé avant de passer une commande.
  4. Le prix réduit est le prix applicable après la réduction du prix du Produit.
  5. Le prix le plus bas est le prix le plus bas du Produit qui était valable dans la période de 30 jours précédant l'introduction de la réduction, et dans le cas d'un produit proposé à la vente dans une période inférieure à 30 jours - le prix le plus bas est le prix le plus bas valable dans la période allant du jour où le Produit a été proposé au jour où la réduction a été introduite.
  6. Le Vendeur se réserve le droit de modifier les prix des Produits et de mener et d'annuler des campagnes promotionnelles. Toute modification des prix des Produits prendra effet à partir du moment où elle sera publiée sur le Site Internet et n'affectera pas les Contrats déjà conclus. Les promotions menées par le Vendeur ne peuvent être combinées, sauf indication contraire dans les conditions générales d'une promotion donnée. Des informations détaillées sont toujours incluses dans les conditions générales ou le règlement d'une promotion donnée.

§6 Règles de coopération et de passation de commandes sur le Site Internet

  1. Le client peut utiliser le Site Internet 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les commandes passées le samedi, le dimanche ou les jours fériés sont traitées le jour ouvrable suivant. Le vendeur se réserve le droit de désactiver temporairement le Site Internet pour des raisons techniques.
  2. Le vendeur utilise les services d'opérateurs de paiement externes pour proposer des paiements en ligne.
  3. Le client peut choisir les modes de paiement suivants pour les produits commandés :
    • à la livraison dans les locaux du vendeur ou à un endroit indiqué par le vendeur
    • contre remboursement au transporteur
    • par virement bancaire - à verser directement sur le compte du Vendeur, après avoir préalablement contacté le Vendeur. En cas de paiement par virement bancaire, le produit sera envoyé après réception du virement et inscription de celui-ci sur le compte bancaire du Vendeur
    • par virement électronique - via : Apple Pay, Google Pay, PayPal, Klarna, paiement par carte. Pour effectuer le paiement, le Client sera redirigé vers le site web conformément aux règles indiquées par ce site web. Le client est tenu d'effectuer le paiement immédiatement après avoir passé la commande, sauf indication contraire dans l'Offre ou dans le mode de paiement choisi par le client. Pour acheter des Produits sur le Site web, les étapes suivantes doivent être suivies :
    • sélectionner le(s) Produit(s) que vous souhaitez acheter parmi les options disponibles sur le site web en cliquant sur le bouton « ajouter au panier » ou un bouton similaire ;
    • après avoir sélectionné les Produits, fournir les informations requises (par exemple, les coordonnées du client, le mode de paiement, le mode de livraison) ;
    • lire les informations concernant le prix total des Produits sélectionnés, y compris les frais de livraison et autres frais supplémentaires résultant de la commande passée ;
    • accepter les Conditions générales et la commande, ainsi qu'effectuer le paiement de la commande conformément au mode de paiement sélectionné. Après avoir passé la commande, le Vendeur enverra une confirmation de commande à l'adresse e-mail fournie.
    • Après la conclusion du Contrat, le Vendeur enverra également les conditions générales au Client, sauf si elles ont été fournies avant la conclusion du Contrat.
    • Le Vendeur a le droit d'annuler la commande si le Client remplit le formulaire de commande d'une manière qui empêche son traitement correct, bien qu'il ait été demandé au Client de compléter/corriger les données sous peine d'annulation de la commande ou de non-paiement par le Client dans les 4 jours suivant la passation de la commande.
    • Le vendeur se réserve le droit de refuser ou d'annuler une commande si elle a été passée à l'aide d'un logiciel, d'un robot, d'un crawler, d'un spider ou de tout autre système automatisé ou comportement basé sur un script ou de tout service tiers utilisé pour passer la commande au nom de l'utilisateur.

§7 Produit physique - exécution de la commande

  1. Si un ou plusieurs articles ne sont plus disponibles, le client sera informé par e-mail que le contrat d'achat pour les articles énumérés dans l'e-mail n'a pas pu être conclu.
  2. Le produit commandé par le client sera expédié après que le client aura payé le prix total, frais de livraison compris.
  3. Les commandes sont livrées dans toute la Pologne. Lorsqu'une date de livraison est indiquée en jours ouvrables, cela signifie tous les jours du lundi au vendredi inclus, à l'exception des jours fériés.
  4. La commande est traitée en dehors de la Pologne, à condition que les méthodes de livraison permettent une expédition vers le pays concerné.
  5. Les Marchandises commandées seront expédiées dans un délai de 14 jours au plus tard, sauf indication contraire dans l'Offre.

§8 Conditions techniques

  1. Le Client peut utiliser le Site Internet conformément aux lois applicables et aux Conditions générales.
  2. Le Vendeur déclare que la nature publique d'Internet et l'utilisation de services fournis par voie électronique peuvent comporter un risque que des personnes non autorisées obtiennent et modifient les données du Client, c'est pourquoi les Clients doivent appliquer des mesures techniques appropriées pour minimiser les risques susmentionnés.
  3. Pour pouvoir utiliser le Site Internet ou passer une commande, le Client doit disposer :
    • d'une version à jour d'un navigateur Web pris en charge par le fabricant avec accès à Internet (par exemple, Opera, Mozilla Firefox, Google Chrome) ;
    • d'un compte de messagerie électronique actif.
  4. Si des exigences techniques supplémentaires doivent être respectées pour utiliser le site Web ou les produits, le client en sera informé avant d'utiliser le site Web ou de passer une commande pour un produit.

§9 Réclamations

  1. Le Vendeur est responsable de la conformité du bien au contrat de vente dans les conditions prévues aux articles 43a et suivants du Code de la consommation.
  2. Le présent chapitre définit les règles de responsabilité en matière de conformité des prestations au contrat obligeant au transfert de propriété des Biens au Consommateur et à l'Entrepreneur ayant des droits de consommateur en ce qui concerne les contrats conclus à partir du 1er janvier 2023.
  3. Les dispositions de la section XI du livre III, titre II de la loi du 23 avril 1964 - Code civil, ne s'appliquent pas aux contrats obligeant le transfert de propriété des biens, y compris notamment les contrats de vente, les contrats de livraison et les contrats de travail qui sont une marchandise, mais uniquement la loi sur les droits des consommateurs. Des informations détaillées concernant les règles susmentionnées figurent dans la Loi sur les droits des consommateurs, et les présentes Conditions générales n'ont pas pour objet de les limiter ou de les modifier. Si les Marchandises ne sont pas conformes au contrat, le Client peut demander qu'elles soient réparées ou remplacées, ou dans les cas spécifiés dans la Loi sur les droits des consommateurs, le Client peut également résilier le contrat.
  4. Le Vendeur peut procéder à un échange lorsque le Client demande une réparation, ou le Vendeur peut procéder à une réparation lorsque le Client demande un échange, s'il est impossible de mettre les marchandises en conformité avec le contrat de la manière choisie par le Client ou si cela entraînerait des coûts excessifs pour le Vendeur. Si la réparation et le remplacement sont impossibles ou entraîneraient des coûts excessifs, le Vendeur peut refuser de mettre les marchandises en conformité avec le contrat. Si les Marchandises ne sont pas conformes au contrat, le Client peut faire une déclaration concernant une réduction de prix ou une résiliation du contrat lorsque :
  5. Le Vendeur a refusé de mettre les Marchandises en conformité avec le contrat ou n'a pas réussi à mettre les Marchandises en conformité avec le contrat
  6. le défaut de conformité des Marchandises avec le contrat persiste malgré les tentatives du Vendeur pour mettre les Marchandises en conformité avec le contrat ;
  7. le défaut de conformité des Marchandises avec le contrat est si important qu'il justifie une réduction immédiate du prix ou la résiliation du contrat ;
  8. il ressort clairement de la déclaration du Vendeur ou des circonstances que le Vendeur ne mettra pas les Marchandises en conformité avec le contrat dans un délai raisonnable ou sans inconvénient excessif pour le Client.
  9. Le Client ne peut pas résilier le contrat si le défaut de conformité des Marchandises est insignifiant.
  10. En cas de résiliation du contrat, le Client doit immédiatement retourner les Marchandises au Vendeur aux frais de ce dernier. Le Vendeur doit rembourser au Client le Prix ainsi que les frais de livraison initiaux (jusqu'à concurrence du montant de la méthode de livraison standard la moins chère proposée par le Vendeur) immédiatement, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la date de réception des Marchandises ou de la preuve de leur retour.
  11. Le Client peut déposer une plainte concernant la non-conformité des Marchandises au contrat en l'envoyant à l'adresse du Vendeur indiquée dans le Règlement (adresse postale ou électronique). La plainte doit inclure des données permettant l'identification du Client.
  12. Le Client peut déposer une réclamation concernant la non-conformité des Marchandises au contrat en l'envoyant à l'adresse du Vendeur indiquée dans le Règlement (adresse postale ou électronique). La réclamation doit inclure les données permettant d'identifier le Client, l'objet de la réclamation et les demandes liées à la réclamation.
  13. En cas de réclamation incomplète empêchant son traitement, le Vendeur invitera le Client à la compléter sous peine de ne pas la traiter. Le Client pourra formuler sa réclamation en utilisant le modèle figurant en Annexe 2 du présent Règlement.
  14. Toutes les réclamations doivent être résolues immédiatement, au plus tard dans les 14 jours suivant la date de dépôt de la réclamation. Le plaignant recevra une réponse sous la forme d'un e-mail envoyé à l'adresse e-mail à partir de laquelle la réclamation a été envoyée.
  15. Toute lacune dans la réclamation sera immédiatement communiquée au Client, et des informations sur la manière de remédier aux lacunes de la réclamation seront envoyées avec la notification.
  16. Les dispositions du présent chapitre ne s'appliquent pas aux Marchandises qui servent exclusivement de support de contenu numérique.
  17. Les dispositions du présent chapitre concernant le Consommateur s'appliquent également mutatis mutandis aux contrats conclus par un Entrepreneur Individuel.

§10 Garantie

  1. En plus des droits découlant de la garantie, certains Biens peuvent être couverts par une garantie. Dans ce cas, les informations relatives à la garantie seront précisées, entre autres, dans l'Offre ou dans un document séparé conformément aux principes prévus par la Loi sur les droits des consommateurs.

§11 Résiliation du contrat

  1. Ce chapitre définit les règles de résiliation du contrat par le consommateur et l'entrepreneur agissant en tant que consommateur.
  2. Un client qui est un consommateur ou un entrepreneur agissant en tant que consommateur a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours, sous réserve des dispositions ci-dessous. Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit en informer le Vendeur par le biais d'une déclaration sans ambiguïté, par exemple en envoyant un e-mail ou une lettre à l'adresse indiquée dans le Règlement. Un modèle de formulaire de rétractation est disponible à l'Annexe 1 du Règlement. Le droit de rétractation ne s'applique pas à certains contrats, dont le Client sera informé avant de passer la Commande.
  3. Le Client visé au paragraphe 2 est responsable de toute diminution de la valeur du Produit résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du Produit.

§12 Retours - effets de la rétractation du contrat

  1. En cas de rétractation du contrat par le Client, le Vendeur est tenu de rembourser immédiatement, mais au plus tard dans les quatorze jours suivant la date de réception de la notification de rétractation du contrat, au Client tous les paiements reçus de celui-ci, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires pouvant résulter du choix par le client d'un mode de livraison différent du mode de livraison standard le moins cher proposé par le vendeur).
  2. Adresse de retour : UL. DROZDA 3, 05-101, SKIERDY, POLOGNE
  3. Le même mode de paiement que celui utilisé par le Client lors de la transaction initiale sera utilisé pour le remboursement, à moins qu'un autre mode de paiement ne soit explicitement convenu avec le Client.
  4. Le Vendeur se réserve le droit de refuser de rembourser le paiement reçu du Client jusqu'à ce que le produit soit retourné ou jusqu'à ce que le Client fournisse la preuve que le produit a été envoyé, selon la première éventualité.
  5. Le Client est tenu de renvoyer le produit au Vendeur ou de le remettre immédiatement, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle il a informé de la rétractation du contrat. Le délai est considéré comme respecté si le produit est envoyé avant l'expiration des quatorze jours.
  6. Le Vendeur remboursera au Client les frais de livraison du Produit à hauteur du montant du mode de livraison standard le moins cher proposé dans la Boutique. Le Vendeur n'est pas tenu de rembourser la différence des frais de livraison.
  7. Le vendeur remboursera au client les frais de livraison du produit à hauteur du montant du mode de livraison standard le moins cher proposé dans la boutique. Le vendeur n'est pas tenu de rembourser la différence des frais de livraison.
  8. Le vendeur ne prendra pas en charge les frais de retour en cas de rétractation du contrat dans les 14 jours.

§13 Image

  1. Le client est conscient que son image, qu'il met à disposition dans le cadre de sa coopération avec le vendeur, peut être traitée par le vendeur, y compris être enregistrée et distribuée à des fins éducatives et d'archivage et à des fins liées à l'exécution du contrat.
  2. En activant la caméra lors des transmissions en ligne (webinaires/réunions en ligne) ou en mettant son image à la disposition du Vendeur de toute autre manière, le Client accepte que le Vendeur enregistre, utilise et distribue son image sous forme de photos/enregistrements de la transmission en ligne/du cours de coopération aux fins indiquées au paragraphe 1. Le traitement de l'image du Client à des fins de marketing et de promotion nécessite un consentement distinct.
  3. L'image susmentionnée peut être utilisée pour différents types de traitement électronique, de recadrage et de composition, ainsi que combinée avec des images d'autres personnes participant à la transmission en ligne, tandis que l'enregistrement vidéo et sonore avec sa participation peut être coupé, édité, modifié, ajouté à d'autres matériaux créés dans le cadre de l'activité du vendeur. Le consentement couvre toutes les formes de publication.
  4. Le Client ne peut enregistrer, utiliser ou diffuser l'image d'autres participants/présentateurs sans l'accord préalable des personnes susmentionnées.

§14 Droits d'auteur et licences

  1. Tous les supports fournis par le vendeur, y compris les produits, photos, textes, graphiques, multimédias et marques, sont des œuvres au sens de la loi sur le droit d'auteur et les droits voisins, soumises à la protection légale.
  2. Les droits d'auteur sur les supports susmentionnés sont détenus par le vendeur ou une autre entité auprès de laquelle le vendeur a obtenu une licence appropriée. Les supports peuvent également être utilisés par le vendeur sur la base d'un autre fondement juridique.
  3. Tous les documents fournis par le vendeur ne peuvent être utilisés par le client qu'à des fins personnelles, sauf indication contraire dans l'offre. Toute distribution, partage, copie ou téléchargement des documents au-delà du cadre de l'utilisation autorisée n'est pas autorisé.
  4. Le vendeur accorde au client une licence non exclusive, sans droit de sous-licence et sans restrictions territoriales. Les restrictions de temps sont basées sur l'offre ou les présentes conditions générales. Les frais de licence sont inclus dans le prix. Le client a le droit d'utiliser les matériaux dans les domaines d'utilisation suivants : fixation et reproduction de l'œuvre - production de copies de l'œuvre par une technique spécifique, y compris l'impression, la reprographie, l'enregistrement magnétique et les techniques numériques à usage personnel
  5. distribution de l'original du Produit Physique - commercialisation, prêt ou location de l'original,
  6. distribution de l'œuvre d'une manière autre que celle spécifiée au point b - représentation publique, exposition, affichage, reproduction, diffusion et rediffusion, ainsi que mise à disposition du public de l'œuvre de telle sorte que quiconque puisse y avoir accès à l'endroit et au moment de son choix.
  7. En cas de violation de l'interdiction visée au présent paragraphe, y compris la violation du droit d'auteur, le vendeur aura le droit de réclamer des dommages et intérêts et une compensation au client. La responsabilité civile ou pénale du client pourra être engagée dans le cadre susmentionné.
  8. Le vendeur a le droit de mettre à jour périodiquement les produits.
  9. Les règlements de la République de Pologne s'appliquent aux présentes conditions générales.

§15 Dispositions finales

  1. Pendant la durée de la force majeure, les parties au contrat sont exonérées de toute responsabilité pour inexécution ou mauvaise exécution, à condition que les circonstances de la survenance de la force majeure constituent un obstacle à l'exécution du contrat. Ce qui précède s'applique également à la période précédant ou suivant immédiatement la survenance du cas de force majeure, à condition que l'effet de la force majeure pendant la période susmentionnée empêche l'exécution du contrat. Par « force majeure », on entend un événement soudain ou naturel indépendant de la volonté et de l'action des parties, qui n'aurait pas pu être prévu et évité, en particulier des événements tels que : inondation, guerre, acte de terrorisme, déclaration de l'état d'urgence.
  2. Si le Client est originaire d'un pays autre que celui du Vendeur, il doit en informer le Vendeur et lui communiquer son lieu de résidence/siège social afin de pouvoir payer les taxes conformément à la réglementation en vigueur.
  3. Lors de l'utilisation des Produits, il est interdit d'agir de manière contraire à la loi, aux bonnes mœurs ou de violer les droits personnels de tiers, et de fournir des informations de nature illégale.
  4. Règlement à l'amiable des litiges et des réclamations. Le consommateur a la possibilité de s'adresser :
    • à un tribunal d'arbitrage permanent des consommateurs pour demander le règlement d'un litige découlant du contrat conclu ;
    • à un inspecteur provincial de l'Office d'inspection du commerce pour demander l'ouverture d'une procédure de médiation afin de régler à l'amiable un litige entre le client et le vendeur ;
    • le médiateur des droits des consommateurs du district (municipal) ou une organisation sociale dont les tâches statutaires comprennent la protection des consommateurs afin d'obtenir de l'aide en cas de contrat ;
    • ou a le droit d'utiliser la plateforme ODR. La plateforme est utilisée pour régler les litiges entre les consommateurs et les entrepreneurs http://ec.europa.eu/consumers/odr.
  5. Le Vendeur se réserve le droit d'apporter des modifications aux Conditions générales pour des raisons importantes, notamment en raison de modifications de la loi dans la mesure où ces modifications obligent également le Vendeur à modifier le contenu des présentes Conditions générales, en particulier les modifications des dispositions du Code civil, de la loi sur les droits des consommateurs, de la loi sur la fourniture de services électroniques, ainsi qu'en vertu des décisions applicables de l'Office de la concurrence et de la protection des consommateurs (UOKIK), l'Office de protection des données personnelles (PUODO) ou des décisions de justice dans la mesure correspondant aux décisions/arrêts rendus et en cas de changement significatif des facteurs commerciaux, à condition qu'il existe un lien de cause à effet entre le changement susmentionné et le changement des coûts des services fournis par le vendeur. La loi applicable est la loi polonaise, sous réserve du paragraphe 9.
  6. Le tribunal compétent est un tribunal polonais, sous réserve du paragraphe 9.
  7. Dans le cas d'un Client qui est un consommateur, les dispositions des Conditions générales ne privent pas le consommateur de la protection accordée par les lois du pays de sa résidence habituelle, qui ne peut être exclue par contrat. Dans le cas où les réglementations en vigueur dans le pays du consommateur sont plus favorables au consommateur et que ces réglementations ne peuvent être exclues par contrat, elles s'appliquent au contrat conclu entre le Client et le Vendeur.
  8. Les règles concernant le traitement des données personnelles sont régies par la Politique de confidentialité.
  9. Les règles relatives au traitement des données personnelles sont régies par la Politique de confidentialité.
  10. Les Conditions générales entreront en vigueur le 12/03/2025.

§16 Autres dispositions concernant les entrepreneurs

  1. Les dispositions du présent paragraphe s'appliquent aux entrepreneurs qui ne sont pas des entrepreneurs ayant des droits de consommateur.
  2. Le tribunal compétent pour régler les litiges survenant entre le vendeur et l'entrepreneur qui n'est pas un entrepreneur consommateur est le tribunal compétent pour le siège social du vendeur, à l'exclusion de l'article 46(2) de la loi sur le code de procédure civile.
  3. Le vendeur a le droit de résilier le contrat avec effet immédiat pour une entreprise qui n'est pas une entreprise ayant des droits de consommateur. À cette fin, le vendeur envoie à l'entreprise une déclaration de résiliation du contrat à l'adresse électronique ou postale. L'entreprise renonce à toute réclamation à cet égard.
  4. Le vendeur n'est pas responsable du manque à gagner d'un entrepreneur qui n'est pas un entrepreneur agissant en tant que consommateur.
  5. Toute responsabilité au titre de la garantie pour les défauts physiques et juridiques de l'article vendu est exclue pour les entrepreneurs qui ne sont pas des entrepreneurs ayant des droits de consommateur. Les entrepreneurs qui ne sont pas des entrepreneurs ayant des droits de consommateur sont tenus de vérifier les marchandises à leur réception et de faire part de leurs commentaires directement à la livraison.
  6. Les entrepreneurs qui ne sont pas des consommateurs n'ont pas le droit de résilier le contrat.
  7. Les dispositions des présentes conditions générales concernant les retours et les réclamations ne s'appliquent pas à l'entrepreneur.
  8. La responsabilité du vendeur envers un entrepreneur qui n'est pas un entrepreneur bénéficiant de droits de consommateur est limitée au double de la rémunération du vendeur pour le contrat exécuté, sauf si le dommage a été causé intentionnellement.

Annexe 1.

FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

Vous trouverez ci-dessous un formulaire de rétractation que le Consommateur peut ou non utiliser.

Date et ville :

Votre nom et prénom :
Votre adresse :
Votre email :
Votre numéro de téléphone :

AUTO 724 SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ
UL. KLASYKÓW 8 /20
03-115 VARŠAVIE
POLOGNE

Rétractation du Contrat

Je me rétracte par la présente du Contrat daté du :
Numéro de commande :

Annexe 2.

FORMULAIRE DE RÉCLAMATION

Remplissez ce formulaire si vous souhaitez déposer une réclamation concernant la non-conformité du Produit avec le Contrat.

Date et ville :

Votre nom et prénom :
Votre adresse :
Votre email :
Votre numéro de téléphone :

Numéro de commande :
Date de commande :

AUTO 724 SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ
UL. KLASYKÓW 8 /20
03-115 VARŠAVIE
POLOGNE

Soumission de réclamation

Je vous informe par la présente que le produit que j'ai acheté ne respecte pas le Contrat.

Produit concerné :
La non-conformité a été constatée le :
La non-conformité du Produit avec le Contrat consiste en :
En raison de ce qui précède, je demande :

Annexe 3.

RAPPORT DE CONTENU ILLÉGAL

Remplissez ce formulaire si vous souhaitez signaler du contenu illégal, du contenu violant les conditions d'utilisation ou du contenu nuisible publié via la plateforme auto724.fr, notamment : contenu promouvant le terrorisme, représentant des abus sexuels sur enfants, promouvant le racisme et la xénophobie, violant les droits de propriété intellectuelle, cyberharcèlement, vente de produits contrefaits ou de mauvaise qualité, violation des lois sur la protection des consommateurs, utilisation illégale de matériel protégé par des droits d'auteur, offre illégale de services d'hébergement et vente illégale d'animaux vivants.

Date et ville :

Votre nom et prénom :
Votre adresse :
Votre email :
Votre numéro de téléphone :

AUTO 724 SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ
UL. KLASYKÓW 8 /20
03-115 VARŠAVIE
POLOGNE

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