Chat with us, powered by LiveChat

Foire Aux Questions


Quelles sont les parties disponibles sur votre site web?

Nous ne proposons seulement que les pièces d'origine (OE). Nous ne vendons seulement que les pièces d'origine! Toutes les pièces et accessoires de voiture sont neufs et n'ont jamais été utilisés. De petites griffures causées par la manipulation ou le stockage sont possibles.

Comment puis-je m'assurer que la pièce est adaptée à ma voiture?

Dans la section CATEGORIES de la home page, vous trouverez toutes les pièces disponibles dans notre magasin. Cherchez le produit qui vous intéresse et allez ensuite à cette page de produit. Sous chaque produit, vous trouverez tous les numéros d'équipement d'origine - vous pouvez vérifier si la pièce est compatible avec votre voiture. En cas de doute, utilisez le bouton vert "Vérifier si cette pièce est compatible avec votre voiture" et remplissez le formulaire. Nous répondrons à votre question le plus rapidement possible.

Quels modes de paiement sont acceptés?

Nous acceptons les modes de paiement suivants: PayPal, carte de débit ou de crédit et virements bancaires. Nous ne pouvons accepter les espèces et les paiements à la livraison.

Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée?

Tous les articles seront expédiés dans les 24 heures après réception du paiement. Les commandes passées avant 14:00 (heure de Berlin) seront expédiées le même jour.

Quel est le coût de livraison?

Les frais d'expédition pour chaque article individuel dépendent du produit lui-même et du partenaire d'expédition choisi par le client. Veuillez examiner attentivement les options et choisir celle qui vous convient le mieux.

Colissimo Standard (pour les commandes de moins de 69 €)
Les frais d'expédition: 4.99 €
Délai de livraison: 4-5 jours ouvrables

UPS Express
Les frais d'expédition: à partir de 14 € (selon du produit)
Délai de livraison: 1-2 jours ouvrables

Combien de temps ai-je pour effectuer un retour?

Tous les achats peuvent être retournés dans un délai de 30 jours. Votre satisfaction est notre priorité.

Quelle est l'adresse de retour?

Veuillez retourner l'article à l'adresse suivante:

MEDIA LINE GoGlobal24
22 rue Edmond Rostand porte 0012
59130 Lambersart
France

Veuillez fournir le numéro de commande et les coordonnées de l'acheteur avec l'article retourné.

Puis-je effectuer un achat sans TVA en tant qu'entreprise européenne?

Si vous êtes un client professionnel avec un numéro de TVA UE actif, vous pouvez acheter tous les articles sans TVA. Vérifiez plus de détails ici.